L'école SUP'ÉCOLIDAIRE, en France, propose un programme de Bachelor (Bac+3) et Mastère (Bac +5) combinant le management et le développement durable, ouvert aux étudiants internationaux. Vous apprendrez à maîtriser les enjeux économiques, sociaux et environnementaux et à renforcer vos compétences en management et transition écologique et solidaire, afin de devenir un manager responsable au service du développement durable international.
Une double compétence :
-Management : gestion de projets, d'équipes et d'organisations
-Développement durable & solidarité : environnement, transition écologique, protection de la nature et humanitaire
Ces études vous conduiront vers un large choix de métiers :
Frais de scolarité :
Bachelor : 7990 € pour l'année 2025/2026
Mastère : 8490 € pour l'année 2025/2026
Une question sur notre Bachelor/Mastère en Management et Développement durable ?
Appelez-nous au +33 9 72 63 60 83
Nous pourrons vous présenter plus en détail notre cursus et vous accompagner dans votre projet d'études à l'étranger.
L'école SUP'ÉCOLIDAIRE, c'est :
DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE DE BRANDON
Étudiant originaire de République Centrafricaine
« Lors de mon premier jour à Sup’écolidaire, j’ai été très bien accueilli par la Directrice des études, ensuite par mes collègues de classe et enfin par le corps professoral de l’école. Cette bienveillance est restée jusqu’à la fin de ma formation au sein de l’établissement.
De par l’aspect organisationnel et fonctionnel, Sup’écolidaire m’a offert la possibilité de réussir mon master à travers un traitement d’équité, un suivi tout le long de l’année et un esprit de solidarité.
L’environnement est très attractif avec des matériels pédagogiques adaptés et une salle de jeux pour permettre aux étudiants de partager des moments de convivialité en dehors des heures de cours. Ici, on place l’humain au centre de tout et les étudiants se soutiennent mutuellement.
La formation est vraiment professionnelle, les enseignants sont très expérimentés et disposés à répondre aux préoccupations des étudiants même en dehors des cours. La méthode d’enseignement est participative, basée sur des études de cas, des retours d’expériences et des travaux dirigés. Cela m’a permis de m’impliquer davantage dans les cours. »
Brandon est maintenant en stage en tant que chargé d’étude socio-économique d’impact environnemental à l’international, il sera diplômé dans quelques mois.